Hast lève 0M€ pour continuer à proposer des produits haut de gamme accessibles, avec de l’ambition mais sans pression, sauf celle exercée justement par ses clients !
Depuis la création de la marque Hast il y a bientôt 6 ans, nous avons reçus de nombreux conseils sur la façon de gérer notre entreprise. Si certaines remarques se sont avérées indispensables pour nous développer, d’autres nous ont moins convaincus.
Au fil du temps, nous avons constaté qu’un bon nombre de ces réflexions non convaincantes tournaient autour d’un même sujet : la levée de fonds. Avec, toujours, la même conclusion hâtive.
« Alors vous comptez lever de l’argent ? Alors vous avez levé combien ? Bientôt une levée ? »
« Non, non et toujours non ! »
« Ah mince, cela ne marche pas pour vous ? »
Il est certain que financer son projet est indispensable pour un entrepreneur qui souhaite assurer son développement. Et à lire certains média, c’est parfois même une réussite en tant que telle.
Lasse d’entendre ces questions permanentes, l’équipe Hast est fière de vous annoncer que non, il n’y a pas forcément besoin de lever des fonds pour réussir à se développer ! Pas à pas, tout en étant à l’écoute de vos attentes, nous progressons à vos côtés sans pression exercée par un investisseur souvent plus à la recherche de rentabilité que de satisfaction client.
Nous ne critiquons pas ceux qui le font, au contraire, et cela ne veut pas dire que nous ne le ferons jamais. Il y a de nombreuses raisons qui justifient les levées de fonds, certaines prêtent à célébrations, d’autres moins. Nous souhaitons simplement rester libres de nos choix et conserver notre spontanéité à vos côtés. Merci de votre soutien !